Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
7 mars 2008

De la misère... Orthographique, personnelle et philosophique sur RezoG

Aujourd'hui : Lumière sur RezoG

Voici quelques exemples sympathiques de misère orthographique et autres. Vous allez me dire :"Mais quelle langue de pute c'lui là, son blog est pété de fautes d'orthographe et en plus il a une vie de merde" ce à quoi je vous répondrez pour l'orthographe... que c'est la science des imbéciles, et pour le reste... vous avez pas vraiment tort.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom : johan
Localisation : France > Rhône-Alpes > 38 - Isère > Grenoble
Ville : Grenoble (38000)
Motivations : Dial | Amitié | Drague | Love
 
Message :
salut moi c johan (pseudo) , je recherche de tout et n'importe koi alors venez me demander se que je recherche je mort pas lol!!! je vous attend!!

Bon ben c'est cool si t'es pas "mort", tu vas pouvoir répondre à tes message alors ;)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors lui c'est magnifique, le j'me là tape et je t'emmerde j'adore, that is so Madonna !

Prénom : seb
Localisation : France > Rhône-Alpes > 38 - Isère > Grenoble
Ville : Grenoble (38)
Motivations : Dial | Amitié | Drague | Love
 
Message :
alors j vais passer pour un gros con mais je m'en fous je vous emmerde. je ne veux ni de papa de + de35, ni des folle ni des malade du calbut et des cam. J'en ai raz le cul de tous les co..... qui ne sont pas foutu de respecter une recherche, de plus si tu veux me demander se que je cherche va te faire foutre (quoi que non ca te ferai plaisir). marre aussi des gros con qui n'ont pas de conversation. et tu veux des cours de roller.... je suis pas l'armée du salut, je suis moniteur diplômé d'état se sera donc 35e/h. je préviens que toute personne rentrant dans ces critère se fera copieusement insulté si elle me contact. ça vous plais tant sinon pas grave je dormirai pas plus mal se soir.

Enfin un pédé qui dort bien, ça fait plaisir !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour finir le Best Of du jour voici un petit dial de quelques lignes qui m'a bien fait rire :

Prénom : ????
Localisation : France > Rhône-Alpes > 38 - Isère > Vienne
Ville : (38)
Motivations : Dial | Drague
 
Message :

sois direct, je me fiche de savoir si t'aime le cinéma coréen
ou la soupe au pistou ou encore le vtt par temps de pluie,
et tu t'en fou de savoir si je vais bien donc demande direct
ce que tu veux et on voit sa ensemble, ok?

 

1. OWEN_GRENOBLE 06/03 01:59 EXPDRRRRRRRR (cf > ton message dans ton profile) Et t'es là pour quoi ?
2. OLIVER38 06/03 02:00 pour trouver du bonheur pendant une heure, une semaine ou plus
3. OWEN_GRENOBLE 06/03 02:06 et c'est quoi ta vision du bonheur (pas de définition larousse ou une disserte de philo)
4. OLIVER38 06/03 02:09 pas se poser de questions et rester ludique

 

Question : Le Bonheur est-il Ludique ?
Vous avez 4 heures, dissertation en trois parties bien sûr, Thèse, Anti-thèse et Synthèse.
Les meilleures copies auront une bonne note ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhaaaa<br /> Sacré Owen... Je ne savais pas qu'il y avait autant d'inspirations sur des sites de rencontres!! Je devrais m'y perdre plus souvent:-) Je vais mettre mon jupon et sauter à pieds joints dans ce fabuleux monde des homos qui cherchent du bonheur...<br /> PS: Le bonheur est ludique s'il est consommé en grande modération par de la drogue dite douce. Sinon, c'est la mélodie du bonheur ou moins old school, la fabuleux destin d'Amélie Poulain... Bref on se fait chier!!
A
En surfant sur l'un de ces sites de rencontres entre hommes (ou femmes), j'ai retenu une phrase, très empruntée, mais je ne sais plus à qui... Extrait: "Clôture de compte en court pour cause de fascisme capitaliste de la part de RezoG... Merci de votre compréhension. "<br /> Voilà, j'aimerais retrouver cette personne... Appelez la, si vous la connaissez, ou pas...
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité