Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
3 avril 2008

Papavoine

Tracksong : My Body Is A Cage – Arcade Fire

    Ce qui nous tue pas, nous rend plus fort, on oubli de dire que ça nous rend aigri aussi. Au final, on encaisse sans dire mot et on se transforme petit à petit en quelque chose d’étanche qui ne laisse même plus passer la moindre affection. On se ferme et l’on devient pierre. On en devient vieux. Ce qui ne nous tue pas tout de suite, fini par nous tuer à petit feu.

Photo_78


My body is a cage…

    Putain mais t’es où gars ? Oui toi ! Toi qui devrais me faire dire que la vie c’est trop bien et qui devrais faire de moi ce nigaud fou amoureux ! Tu sais, j’en ai ras le cul de t’attendre, de refouler les autres pour toi ! Je vais plus tenir longtemps…
Tout ça tu t’en fous toi, tu fais ta vie, tu sais même pas que je suis las, en train de d’attendre, comme une pute sur son trottoir attendant son client.

Standing next to me…

    Quand j’y pense, j’ai perdu tellement de gens autours de moi depuis un an, sont pas morts, loin de là, les autres, ceux qui sont restés… Je leur en ai fait bavé, je commence à comprendre et surtout à avoir du recule sur cette saloperie d’année 2007, j’arrive un peu à m’en détacher, j’espère vraiment que 2008 sera meilleure. À part une ou deux conneries qui font malheureusement parti de mon être, j’ai pas trop chier en ce début d’année. Chez moi on dit que comme on commence une année on la fini, 2008 va donc être très prometteur pour moi, enfin… J’espère !

Set my spirit free...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité