Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
7 mars 2008

Un article pour Kiki

    Fleurs de Sel. Un grand café devant moi. Je prends 5 minutes pour écrire sur ce blog. Ca fait un moment que je n'avais pas mis un post ici, au grand dam de Kiki. Voilà donc pour toi un post, j'espère qu'il te sera bon à la lecture.


Fleurs_de_Sel

    Je n'ai pas dormi de la nuit, j'en ai vraiment ras le bol de mes insomnies, je dormirai mieux ce soir, en espérant que le sommeil m'emporte. Il faut vraiment que j'aille consulter...

Mon célibat me lourde, ça aussi c'est un truc... Je sais plus trop quoi faire, car ce n'est pas un problème qui peut se résoudre facilement. Je ne sais pas pourquoi, personne ne me fait vibrer comme Lucas à pu le faire. Je me dis qu'il m'a marqué au fer rouge. Je me dis aussi que c'est pas en écrivant ce genre de merde sur mon blog que cela va attirer quelqu'un. Mais s'en est même plus à de l'attirance, car même si j'attire quelques mecs, eux ne m'attirent pas... Pourquoi personne ne me fait vibrer? J'ai souvent envie de répondre aux mecs qui me demande ce que je recherche sur les chat gay :"Fais moi vibrer" mais ils ne comprendraient pas et comme je le disais plus haut, ce n'est pas en écrivant mes conneries ici que cela va attirer quelqu'un.

    Sont tellement médiocres les mecs sur le net. Ca me fait penser... Je vais créer une nouvelle rubrique sur ce blog d'ailleurs "VU SUR LES CHATÀPÉDE", un petit condensé de la médiocrité virtuelle... J'espère que je n'aurais pas grand chose à y mettre, sinon ça voudrait dire qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir dans cette vie sans PHARES...

    Je suis candidat pour les municipales de Grenoble, sur la liste ÉCOLOGIES ET SOLIDARITÉS EN ACTES, malheureusement je ne suis qu'en 52éme position, autant dire que je ne suis qu'un prête nom car il n'y a aucune chance pour que je sois élu. Le cas contraire ne serait de toute façon pas mérité, je n'ai pas eu une seconde pour faire campagne avec mes co-listier-e-s... 25 ans c'est jeune... On verra pour plus tard les places éligibles... Ca me fait penser, Le Petit Prince est effectivement amoureux, je suis pas taré (bonne nouvelle!), personne dans mon entourage ne me croyait, ça fait du bien de leur prouver qu'ils ont eu tort, en plus, comme une vraie madame Irma, j'ai même vu juste sur la personne avec qui il est. Dans les yeux du Petit Prince on peut y lire comme dans un livre ouvert !

    Bon voilà un post court, mais j'y ai bien vomi mes derniers ressentiments, j'espère que tu es content Kiki, embrasse Chouchou pour moi.... Vous voir heureux et amoureux me fait un putain de bien, vous savez même pas à quel point. Merci pour ça, c'est con car vous y êtes pour rien en fait, mais voilà ça me fait du bien, en plus tous les deux, vous êtes une vraie bouffée d'oxygène.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUHHAAIII!!!!!<br /> <br /> Merci mi yeremi, ya me touche yenormement,gros bisou ma grosse.
A
"personne ne me fait vibrer comme Lucas à pu le faire. Je me dis qu'il m'a marqué au fer rouge": Ce n'est pas les prostituées et autres filles de joie qu'on marquait au fer rouge? Lucas était il donc ton mac??<br /> Waaaahh la suite des aventures des parties pubis dès que l'inspiration sera!!
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité