Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
14 janvier 2008

Le N70

N70BLOG


La saloperie cette semaine c'est ce téléphone

Incompatible avec mon mac, illogique et punitif...
Je n'arriverai pas à y faire !
Je regrettes le temps du téléphone simple qui servait
à téléphoner... V'la ti pas que celui-là il a deux appareils
photos, on se demande à quoi bien ça peut servir !
Punitive, ma soirée va l'être, puisqu'incompatible avec
mon MacBook, va bien falloir faire à la main la redirection
de mon carnet d'adresse.
Quand tu vois ce téléphone, t'as qu'une chose à lui dire :
"Toi j't'aime pas !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
pour mac passe par ce lien http://www.nokia.fr/A4473328 pour télécharger le driver, et pis l'appareil photo avant c pas pour des photos mais pour la visio ;o)<br /> Staiff
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité