Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
19 janvier 2008

Say goodbye to angel dust

Tracksong: Angel Dust - Aaron

    Petit à petit, je reprends vie. Je recommence, tout doucement, à avoir des projets, ça fait du bien.
Bien sûr, on ne va aller crier victoire trop vite, mais Owen is really back. Des projets, retour vers mes ami(e)s et surtout à nouveau l'envie. Vous savez cet envie qu'on a de rencontrer quelqu'un, de faire que ça marche, cette volonté qui fait que les choses arrivent. Je sais à présent que mon prochain copain n'est pas loin. Je me sens enfin près à faire des rencontres. J'ai déjà quelques idées dérrière la tête, mais bon, peut être me lit-il ? Je n'ai pas envie qu'il sache que c'est lui.

Chouchou est passé à l'appart aujourd'hui. Ça faisait deux mois que je ne l'avais vu. Il m'avait bien manqué. Il est installé en couple à présent. Ça me fait vraiment plaisir. Je m'inquiétais qu'il refuse toute rencontre amoureuse. Finalement il a bien changé, beaucoup murît aussi, c'est dingue comme on change... C'est un mec bien, je te souhaite tout le bonheur du monde Mi Chouchou.

Je me suis remis à faire de la photo, ça faisait longtemps que je n'avais plus travaillé. Décidément ! Je suis vraiment en train de me retrouver, j'aimerai bien arrivé à retrouver du matos, pour pouvoir bricoler quelques toiles, ça fait trop longtemps que j'ai pas touché un pinceau.
Main_Nature

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité