Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
14 janvier 2008

For You I Bleed Myself Dry

tracksong: Yellow - Cold Play (Version Piano Voix de préférence)

 

    J’ai parlé avec le Kaporal sur RezoG, ça fait bizarre, il va toujours aussi mal. J’ai l’impression que ça n’ira jamais bien chez lui… Je n’arrive pas à lui faire relativiser sa situation, c’est comme si mes paroles buttaient contre un mur. Le problème c’est que c’est lui-même qui se construit ses murs, il s’en fait une prison de peine, impossible de lui faire changer de regard… Je crois qu’il manque terriblement d’amour, il en manque au point de frôler la mort parfois. Ses relations aux hommes sont comme des décharges électriques, mais ce qu’il n’a pas compris, c’est que le générateur de tout ça c’est lui… Même si Farid n’aide pas à arranger la situation, pourtant ces deux-là s’aiment, c’est évident. Mais si s’aimer était si simple, je serai toujours avec le Doc. Le malheur dans tout ça c’est finalement que l’amour ne suffit pas… L. je tiens à toi, j’ai envie de foutre du soleil dans ta vie, t’es un ange déchu, mais même sans tes ailes, tu gardes ça en toi. Tu verras, un jour trottera dans ta tête ce petit refrain… « Ah c’que la vie est belle, soudain elle me sourit »

 

JR3

 

    J’ai envoyé un mail de bonne année à tous les gens de la Sablière dont j’avais gardé les coordonnées. Je ne sais pas pourquoi, ça change un truc en moi. J’ai vécu la Sablière comme une descente aux enfers. La fin de ma vie d’étudiant, la fin du rêve de l’ascenseur social aussi. Bref, j’ai jamais autant décompensé psychologiquement que quand j’étais là-bas.
Et me voilà aujourd’hui dans l’hiver grenoblois à avoir le blues des gens que j’y ai rencontré alors même que je n’ai pas profité d’eux quand j’y étais…

Mon Ronito, tu me manques gars... T'es un mec en or !

 

JR4

 

Il aura fallu ce mail pour que je réalise à quel point je me suis coupé des gens que j’aime depuis deux ans. Mon meilleur ami est papa depuis des mois et je ne l’ai même pas encore appelé pour le féliciter et connaître son enfant… Je crains. Je ne sais pas pourquoi j’ai coupé les ponts avec tous ces gens formidables qui peuplés ma vie, je suis qu’un con. Mais ça va changé, car ces gens qui m’aiment, je crois que c’est la seule richesse que je n’aurais jamais. Tout ce monde qui pense toujours à moi, et moi égoïste, qui ai coupé les ponts… Il est temps de faire du ménage dans ma vie, mais pas sur les autres, sur moi-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité