Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
10 mai 2006

Le retour de l'insomnie

J’ai repris mon cycle d’insomnie. Je crois que je n'ai pas d’autre choix que de les subir. Le médecin m’avait prescrit un traitement fort pourtant. Stilnox, pour les connaisseurs.
Le petit prince est rentré hier soir. Nuit blanche à parler de nos problèmes. Rien n’est résolu. Des fois il faut savoir passer au dessus des choses, au dessus des divergences, pour aimer.
Nos différences sont pour lui une richesse. Pour moi, elles ne sont que doutes et peurs. J’aimerai qu’il me dise que tout ira bien…
Je fais plus grand chose de mes journées, c’est mauvais, je le sais.

Demain on va se ressaisir et tout ira bien.
Il faut toujours faire face, avancer ou encore marcher sur les autres pour avoir notre petit bout de paradis. Un individu dans une masse d’individus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité