Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parties Publiques
8 mai 2006

Une nouvelle chance

blog_turenne1   

Il pleut. Hier le petit prince m’a dit : «Je t’aime». Il est encore en Espagne. Son « je t’aime » résonne comme un « Tu me manques ». Toi aussi tu me manques. Depuis que t’es parti, la chambre est vide, je me sens creux…
Ces quatre jours sans toi m’ont fait beaucoup réfléchir tu sais. J’avais pris ma décision, je me disais, « on arrête, c’est mieux » mais finalement, je ne pense pas que cela soit la meilleure solution…
Pour le petit prince, les décisions se prennent à deux. J’ai du mal avec ça. Je suis un épidermique. J’aime bien changer les choses d’un coup. Forcément, ça crée un gouffre entre lui et moi, car je décide souvent seul de certaines choses qui le concerne.

Je n’aime pas les gens qui gravitent autours de lui. Il ne va pas voir ailleurs mais il entretient des rapports dangereux avec ses ex et des amis à lui qui sont en fait amoureux de lui. Mon homme est un politicien, il a beaucoup de gens qui gravite autour de lui, et il a se charme naturel qui fait que les gens sont fascinés par ce petit bonhomme...

    Je le sais capable de me tromper, et je sais aussi qu'il a un grand respect pour notre contrat de départ. Mais l'ambiguïté m'a fait faire des bêtises donc je ne suis pas en position de force pour lui dire mes peurs. Il déteste les rapports de force de toute façon. Le problème c’est qu’il ne sait pas mettre de vraies limites entre lui et les gens qui le désir. Qu’est-ce qui me fait le plus peur ? Etre une de ces personnes qui le désir ou voir une de ces personnes cassée tout ce que nous sommes en train de construire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Parties Publiques
Publicité
Publicité